Le faire-part

Vous allez vous dire OUI, félicitations !

Aujourd’hui nous allons parler du faire-part ce petit courrier pour prévenir vos invités de votre mariage ainsi que de son organisation. Celui qui trouvera une place de choix dans votre boite à souvenir de mariage.

Votre faire-part sera fait par vos soins ? Une impression maison sur du papier canson, photo , magnétique ou écrit avec votre plus jolie plume. Du découpage, assemblage et collage ou de l’impression. Il sera fait avec votre cœur de futur(e) marié(e).

Faire part réalisé par gwenaelle du bonheur à la carte

Votre faire-part sera fait par une créatrice ? Vous souhaitez laisser la création de votre faire part à une créatrice qui écoutera vos envies et mettra toutes ses compétences à votre écoute pour vous offrir le faire-part de vos rêves !

Nous travaillons en partenariat avec la créatrice du Bonheur à la carte qui se trouve en Seine-Maritime et près de Yvetot comme nous. D’ailleurs elle a eu la gentillesse de nous offrir les photos de ses créations pour illustrer cet article. Auprès de Gwenaelle vous allez retrouver d’autres créations comme les menus, les marques places, les pics personnalisés pour votre pièce montée…

Création en bois par la créatrice du Bonheur à la carte

Votre faire-part sera commandé sur internet ? Et oui, il y a aussi cette possibilité mais les sites internet n’offrent pas toujours les mêmes services qu’une professionnelle comme la relecture, des conseils personnalisés pour le texte, des rendez-vous…

Maintenant vous avez toutes les clés en main pour votre faire-part !

Publié par extrachou

Agence événementielle spécialisée en création de cérémonie laïque sur mesure en Normandie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :